BONNE FETE MAMAN

Publié le par Laurent

je dois dire que ca fait quand meme un moment que j'ai pas donné de news.

il faut dire que c'est parce que mon activité actuelle n'est pas super photogenique et pas vraiment rapide non plus.

je suis en plein atelier électricité.

en gros mon activité depuis plusieurs semaines est de me creuser la tete pour savoir comment je vais relier le tableau electrique à une prise ou à une lumiere.

donc je fais des trous, des saignées et je tire des cables.

comme du coté cuisine et salle à manger, j'ai quasiment finalisé tout cela, d'ici un jour ou deux, il y aura un dossier complet avec photos et commentaires.

en attendant :

BONNE FETE MAMAN.

et

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS QUI LIRONT CET ARTICLE.

 

Publié dans viellespierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI LAURENT DE PENSER A TA MAMAN  ET A TOUTES LES MAMANS         ET JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE CAR LE 29 MAI TU AS 33 ANS  ET JE TROUVE QUE TU ME VIEILLIS UN PEU. BON JE PLAISANTE  . PASSE UNE BONNE SOIREE AVEC FLO ET GROS BISOUS A TOUS LES 2
Répondre
C
Merci beaucoup pour les mamans, içi au Canada la fête des mamans c'était le 14 Mai, donc moi j'ai eu droit à deux fêtes des mères, que je suis chanceuse...<br /> Gros bisous à vous deux et courage on pense à vous.
Répondre