un nouveau membre dans la famille

Publié le par Laurent

deux ans, ca fait deja deux ans qu'on a commencé les travaux, et faut bien reconnaitre que ca a pas ete tous les jours simple.
depuis quelques semaines, la famille s'est agrandie, car comme on est installé et plutot bien dans cette maison (malgré le fait que rien ne soit fini), on a décidé de prendre un chien.
ca faisait un moment que l'idée nous trottait dans la tête et puis un jour, Flo est tombée (sans se faire mal) sur une petite annonce sur internet pour prendre en charge un petit malinois orphelin.
on a répondu à l'annonce, on a été voir la bête et la bête nous a choisie.

du coup depuis on a un monstre à la maison qui nous retourne le jardin, nous use de bon matin dès qu'on arrive au rez de chaussée, nous bouffe notre énergie et nous fait passer des moments tres sympa quand même.

je vous présente Condor :


bon là, il avait fait une rencontre heureuse avec mes chaussures, mais de temps en temps, il est debout, plein de vie et il court partout :


c'est pas evident pour faire une photo de lui sans qu'elle soit floue, j'ai ai une autre, mais il est en train de satisfaire un besoin naturel et je ne la mettrai que si j'ai de nombreuses demandes...

bienvenue à toi, petit Condor

Publié dans viellespierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BELLE BETE QUE CE PETIT NOUNOURS DE QUELQUES MOIS.<br /> SUR QUE LES CHAUSSURES ELLES VONT AVOIR MAL.<br /> IL A L\\\'AIR CALIN ET TOUT MIGNON.  PLEIN DE CARESSES ET DE BISOUS
Répondre
L
Salut gros chien-chien, tu es tombé dans une bonne famille, t'es tout cute.
Répondre