c'est pas tout ca, mais on travaille quand même un peu

Publié le par Laurent

faut pas déconner quand même, ca fait des lustres que j'ai pas mis d'articles sur l'avancée des travaux.
quand des personnes me demandent où en sont les travaux, je réponds toujours que ca avance doucement, mais faut quand même que je le prouve.
donc voila, la semaine derniere, vu que la température a commencée à baisser, j'ai été voir monsieur Leroy Merlin et j'ai ramené des rouleaux de laines de verres avec voile contact.
le voile contact c'est vraiment une invention merveilleuse car ca permet d'installer la laine de verre de 20cm sans se mettre à ressembler à chien plein de puce qui se gratte sans cesse, c'est le top, installation facile et simple, tout ca au milieu des rails déja en places :


un peu d'aide de Flo pour installer tout ca et en deux heures la moitié du séjour était isolé.
bon OK, il manque encore l'autre moitié, mais ca sera la moins évidente car il y a plein de découpe et la tremie de l'escalier, que du bonheur en perpective.
content du travail, j'ai ensuite commencé à peindre quelques murs du séjour, histoire d'avoir moins l'impression de vivre dans une usine désafectée :


et pour finir, on a changé la disposition des meubles de ce même séjour, du coup, ca nous l'agrandit vraiment bien et la télé est en position, prete à être remplacée par un écran plat, mais ca, on verra plus tard :



maintenant il faut que je termine ces foutus murs, trouver ce qu'on veux mettre au sol et ca aura une gueule d'enfer.

Publié dans viellespierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à tous les deux, indispensable l'isolation surtout à l'entrée de l'hiver.Je vois que les travaux continuent, preuve que le moral est là,et bon courage pour la suite . Alain
Répondre
M
enfin des photos..............................on est bien content de voir un peu la maison, ca fait plaisir.<br /> Petit à petit ca prend forme et vous avez raison d\\\'isoler un peu pour l\\\'hiver. Félicitations et gros bisous
Répondre
L
Salut les parisiens, on commencé à se demander si la maison n'était pas en stand-by. Courage et dis toi que tu as de la chance de faire ton iso en Fance et pas chez nous, car Gla-Gla maintenant les températures, ça sent la neige !!!!!!!<br /> Gros bisous<br />  
Répondre