une bien belle chambre

Publié le par Laurent

la derniere fois, j'avais commencé à poser un sol bois dans la chambre, puis, une partie du sol posé, j'avais monté des meubles et nous avions élu domicile dans cette piéce afin de nous sentir enfin chez nous bien qu'elle ne fut pas terminée, donc quelques jours plus tard, les potes sont arrivés pour donner le coup de main necessaire à la finalisation du sol.
 
le sol bois terminé, les raccordements electriques finis, le chauffage monté, il ne manquait plus que le parquet, donc Fred et Cyril ont débarqué un dimanche midi et le chantier a été lancé :
la première longueur fut un peu laborieuse, puisqu'on a coupé toute les lames dans le sens de la longueur, puis ensuite, la mécanique bien huilée du travail d'équipe s'est mise en marche.
il faut dire que je ne pouvais pas d'etre d'un grand secours, j'avais deux cervicales bloquées et pour esperer tenir la journée, j'avais revétu une magnifique minerve bleue, du coup, les deux compères s'occupaient de poser les lames pendant que je faisais les découpes.
en fin d'après midi, la pièce était bien avancée :
et rapidement, la pièce ressemblait à une vrai pièce d'habitation :
là, on me voit, la tête basse, avec un beau collier bleu.
le soir même, on reprenait possession des lieux avec Flo et ca nous remontait le moral.

Publié dans viellespierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ce soir chez Lolo c'est..............soirée DISCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> On prépare la piste..................les Village People sont là! si si on veut les photos............sortez les pat'd'eph et les chemises pelles à tarte !!!!!!!!!!<br /> sur la photo ici.on voit tres bien les effets de la boule à facettes !!!!!<br /> tout cela prend forme....c'est super..bientôt une soireé DANONE ET GALBANI... une soirée D & G pour les intimes...........<br />  <br /> gros bisous<br /> george, paul, ringo et john............<br />  
Répondre
L
pour les preuves d'une visite des Village People dans la maison, il va falloir payer très très très cher et même avec ca, je suis pas sur que je diffuserai ces images...
C
pense à nettoyer l'objectif de ton appareil photo: la neige dans la chambre! j'ai eu peur!!!!<br /> bisous!
Répondre
L
helas, mon objectif est propre, mais le flash, trop costaud fixe les particules qui sont dans l'air et les montre sur l'image, désolé, mais je ne peux rien y faire
M
ca prend vraiment forme votre chambre  super bien   bisous
Répondre
M
Travail de pro ! Sous les panneaux agglo, qu'as-tu posé comme isolation thermique ou phonique ?<br /> @+
Répondre
L
j'ai laissé le vide d'air sous les plaques d'agglo, à l'ancienne.elle sont vissées sur des lambourdes scellées au platre sur la dalle en béton.