une bien belle chambre 2

Publié le par Laurent

quelques meubles plus tard, la chambre s'est mise à ressembler à cela :
mais comme cette pièce fait 36m², l'autre coté est occupé par le dressing :
j'ai pas encore monté les portes de l'angle, mais ca ne va pas tarder.

Publié dans viellespierres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu leur as pas fait le coup de la minerve!!!..........petit filou!<br /> il est bien beau votre parquet! c'est du massif ou du quickstep!?je ne vois pas bien!<br /> on doit bien dormir dans cette chambre!!!!!<br /> faites de beaux rêves!!!les jeunes!bisous de nous 4!@bientôt!
Répondre
L
c'est du parquet flottant avec sous couche intégrée.et si je leur ai fait le coup de la minerve, et aussi à mon toubib le lendemain car j'étais pas non plus en meilleurs état et actuellement, je me tate pour aller visiter un ostéo.
M
BEAU TRAVAIL   TES COPAINS SONT VRAIMENT SUPERS    TRES JOLI LE PARQUET   BON COURAGE   BISOUS
Répondre
L
Super boulot quand même ! On a une chambre et un sous sol a ransformer en salle de jeu, cela vous tente de venir le faire ????? Je rigole, vous avez bien assez avec votre maison.<br /> On vous envois pleins , pleins d'ondes POSITIVES, pour que votre courage ne parte pas avec les beaux jours passées.<br /> A bientôt <br />
Répondre
L
si tu nous loges, nous nourris et nous fournis le matériel, ca sera avec plaisir qu'on viendra vous le faire, promis je ne te ferai pas de facture, surtout que le dollar canadien est moins fort que l'euro.ca nous ferai vraiment du bien de venir respirer le bon air quebequois et de voir Oceane grandir et sourire.à bientot pour de nouvelles aventures